Le Lézard

Ministère de la Défense Nationale : Funérailles militaires pour le caporal Boneca



THUNDER BAY, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 juillet 2006) - Les collègues, la famille et les amis du soldat de Thunder Bay, le caporal Anthony Boneca, lui feront leurs adieux lors de funérailles militaires, le lundi 17 juillet 2006 à 11h00 HAE dans la cathédrale St-Patrick de Thunder Bay.

Le caporal Boneca était membre du : The Lake Superior Scottish Regiment et il a été tué au combat en Afghanistan le 9 juillet dernier.

Dû à l'espace restreint, les médias sur place seront dans l'obligation de se regrouper et de partager leur matériel. Seul les médias sur place et qui auront été accrédités par le service des affaires publiques du Secteur de l'Ouest de la Force terrestre pourront participer au regroupement.

Les médias sont priés d'arriver à la cathédrale St-Patrick, 211 rue Archibald sud, lundi10h00, HAE, pour y recevoir les instructions pertinentes. Une tenue appropriée pour les funérailles est requise.

La famille requiert des médias qu'ils respectent leur deuil et douleur. SVP, diriger vos demandes médiatiques vers l'officier des affaires publiques du SOFT au numéro (780) 973-1942.




Communiqué envoyé le 14 juillet 2006 à 09:00 et diffusé par :