Le Lézard

Thunderhead se prépare à investir le marché américain



Le nomination du réputé Chris McLaughlin comme responsable du marketing

signale que l'entreprise a l'oeil sur le marché nord-américain

LONDRES, Royaume-Uni, et Expo AIIM, PHILADELPHIE, PA, le 16 mai /CNW-PRN/ - Thunderhead, principal fournisseur de technologies de communications d'entreprise, a annoncé aujourd'hui la nomination de Christopher McLaughlin au poste de directeur du marketing. Cette nomination fait suite à la décision stratégique de Thunderhead d'accélérer sa pénétration du marché américain après que la société eut gagné la clientèle de quelques entreprises américaines importantes, dont Morgan Stanley, Lehman Brothers et Origen Financial, Inc.

M. McLaughlin travaillait auparavant pour FileNet, où il était vice- président de la commercialisation des produits et responsable mondial de la stratégie globale de FileNet sur le marché de la gestion du contenu d'entreprise. A Thunderhead, M. McLaughlin dirigera la stratégie mondiale de la marque et des produits et cultivera des partenariats stratégiques avec des vendeurs et d'importantes associations de l'industrie des communications.

"Les règlements régissant les activités commerciales menacent d'étouffer les sociétés de services financiers, et ce, des deux côtés de l'Atlantique, à moins qu'elles puissent mettre en oeuvre une infrastructure de communications d'entreprise qui peut répondre au volume de demandes relatives au respect des lois tout en permettant à l'organisation de d'innover et de concurrencer", a déclaré Glen Manchester, chef de la direction de Thunderhead. "Thunderhead s'est rapidement bâti la réputation de meilleure plateforme de communications multicanaux pour les banques d'affaires et les sociétés de services financiers aux particuliers. Nous sommes ravis d'accueillir Chris au sein de notre équipe. Il connaît parfaitement bien le marché américain et le domaine de la gestion du contenu d'entreprise. Peu de temps après la nomination de Paul Kelly au poste de vice-président des ventes mondiales, la nomination de Chris est essentielle à l'expansion importante que nous prévoyons prendre sur le marché américain."

"Thunderhead est une société dynamique et en croissance rapide avec un produit imbattable, une excellente clientèle et une vision claire de la place qu'elle finira par occuper à l'avenir sur son marché", a commenté M. McLaughlin. "Ce nouveau poste m'offre la chance exceptionnelle de participer à la transformation d'un leader reconnu en technologies en une société de pointe sur le marché, dont la marque, les produits et le marketing seront reconnus."

Thunderhead

Thunderhead est le principal fournisseur de solutions d'entreprise pour la création et la gestion de communications d'affaires à multiples canaux.

La plateforme Thunderhead permet à ses utilisateurs de gérer la production de communications personnalisées et commerciales diffusées sur une variété de canaux, comme l'imprimé, la télécopie, le Web, le courrier électronique, SMS ou le langage XML spécifique à n'importe quel secteur.

La combinaison unique de la conception de Thunderhead axée sur l'utilisateur, d'un système ouvert fondé sur les normes et des capacités de l'entreprise a permis à la société de rapidement devenir le chef de file sur le marché. Thunderhead compte certaines des plus grandes entreprises mondiales de services financiers parmi ses clients et sert sa clientèle, en croissance rapide, à partir de ses bureaux en en Amérique du Nord, en Europe ainsi qu'en Asie-Pacifique.


Communiqué envoyé le 16 mai 2006 à 09:01 et diffusé par :