Le Lézard

"Demain", le nouveau message d'intérêt public de Katimavik



MONTREAL, le 16 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 16 mai /CNW Telbec/ - Nous sommes fiers de vous offrir l'occasion de télécharger un message d'intérêt public, d'une durée de 30 secondes, réalisé pour Katimavik, le principal programme national de service volontaire pour la jeunesse au Canada. Nous espérons que vous donnerez à ce message le plus de temps de diffusion que vous pouvez au cours des deux prochaines années. Ce message vise à sensibiliser les parents, les enseignants et les jeunes Canadiens aux avantages qu'offre Katimavik, ainsi qu'à l'impact positif qu'a le programme sur plus de 600 partenaires sans but lucratif dans plus de 100 collectivités chaque année.

Le message d'intérêt public invite les auditeurs à visiter le site Internet de Katimavik, et expose comment les jeunes et les partenaires communautaires peuvent s'associer à notre programme. Le message vise à susciter une réflexion et une action concrète, en demandant au public de réfléchir aux endroits où les jeunes d'aujourd'hui acquièrent les outils dont ils ont besoin pour devenir les leaders et les décideurs de demain.

Ce message a été conçu au nom de la Fondation Katimavik, un organisme de bienfaisance enregistré, sans but lucratif, qui jouera un rôle crucial dans la croissance du programme Katimavik au cours des prochaines années.

Le succès de cette campagne dépend de la participation de radiodiffuseurs comme vous qui accepteront de transmettre le message à leurs auditoires. Nous travaillons avec un budget très modeste et espérons que vous deviendrez l'un de nos " partenaires de diffusion " dans le cadre de cette importante initiative.

    AGIR. APPRENDRE. BATIR UN PAYS... UNE COMMUNAUTE A LA FOIS.

    Pour accéder au fichier MP3 veuillez cliquer sur le lien url suivant :
    http://files.newswire.ca/496/Radio_Katimavik_2006_FR.mp3

    Pour accéder au fichier .WAV veuillez cliquer sur le lien url suivant :
    http://files.newswire.ca/496/Radio_Katimavik_2006FRwav.wav



Communiqué envoyé le 16 mai 2006 à 08:30 et diffusé par :