Le Lézard

Nouvelle usine dans Charlevoix-Est - Le ministre Després accorde 30 000 $ à une entreprise spécialisée dans le réusinage de phares automobiles



QUÉBEC, le 13 juillet /CNW/ -- QUÉBEC, le 13 juillet /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Michel Després, annonce une contribution gouvernementale de 30 000 $ accordée pour le démarrage de l'entreprise PLR - Phares et lumières recyclés de La Malbaie.

L'entreprise, la première du genre dans la région de Charlevoix, se spécialisera dans le réusinage de phares et de lumières destinés aux carrossiers pour la réparation de véhicules automobiles accidentés. Le propriétaire de l'entreprise, M. Réal Fortier, est également propriétaire d'une usine de recyclage de pare-chocs qui servira de distributeur pour les produits de la nouvelle entreprise charlevoisienne.

"Je suis heureux d'appuyer ce projet qui vient renforcer le secteur industriel manufacturier de Charlevoix, contribuant ainsi à diversifier l'économie de cette région. Il permet aussi la création d'emplois permanents, ce qui est toujours une bonne nouvelle", mentionne M. Després.

-%SU: TAX

-%RE: 37


Communiqué envoyé le 13 juillet 2006 à 12:27 et diffusé par :