Le Lézard
Sujets : Prix et Récompenses, Femme, FVT

Appel de candidatures du 16e concours - Prix Femmes d'affaires du Québec



LONGUEUIL, QC, le 28 avril 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec grande fierté que le Réseau des Femmes d'affaires du Québec lance le 16e appel de candidatures du concours Prix Femmes d'affaires du Québec en collaboration avec ses principaux partenaires, notamment le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, de Nelly De Vuyst et de Vidéotron Service Affaires.

Après 16 ans, le concours Prix Femmes d'affaires du Québec se positionne comme l'unique concours s'adressant aux entrepreneures, aux dirigeantes, aux cadres ou aux professionnelles - membres ou non-membres du RFAQ - qui s'illustrent à l'échelle locale, nationale ou internationale par leur parcours exceptionnel, leurs réalisations probantes, leur leadership et leur engagement professionnel et social.

Lors de ses quinze prestigieux galas annuels de remise de prix, les Prix ont honoré 379 finalistes et, parmi elles, ont primé 137 lauréates dans ses neuf catégories :

Les femmes d'affaires ont jusqu'au 17 juin 2016 pour soumettre leur candidature au comité organisateur des Prix Femmes d'affaires du Québec en remplissant le formulaire d'inscription électronique.

Le jury de sélection est sous la présidence de madame Mary-Ann Bell, administratrice de sociétés - Cogeco, Cominar, Gaz Métro (Valener), Institut national de la recherche scientifique et NAV Canada. Les noms des finalistes seront annoncés en primeur dans le journal Les Affaires à la fin août. Ces finalistes seront fièrement présentées lors du gala du 9 novembre 2016 au Palais des congrès de Montréal et le nom d'une lauréate par catégorie sera dévoilé.

L'information nécessaire à la préparation d'un dossier de candidature et le choix des catégories sont disponibles sur www.prix.rfaq.com.

Réseau des Femmes d'affaires du Québec (RFAQ)
Le Réseau des Femmes d'affaires du Québec (RFAQ) contribue, depuis 1981, à l'atteinte des objectifs professionnels et au rayonnement de ses milliers de membres : entrepreneures, dirigeantes, gestionnaires et professionnelles. Le RFAQ se distingue notamment par la force de son réseautage, par ses cellules d'entraide, ses formations et ses liens internationaux avec la Francophonie. Aussi reconnu pour la promotion du leadership des femmes, le RFAQ les met en valeur avec fierté par ces initiatives uniques : le concours Prix Femmes d'affaires du Québec depuis 2001, le programme Développement économique Féminin en association avec WEConnect International et WBE Canada et la création du Réseau des Jeunes Femmes d'affaires du Québec (RJFAQ).

 

SOURCE Réseau des Femmes d'affaires du Québec Inc.




Communiqué envoyé le 28 avril 2016 à 06:00 et diffusé par :