Le Lézard

Sears Canada annonce le départ de son président du conseil



TORONTO, le 12 juillet /CNW/ -- Alan Lacy démissionnera le 20 juillet

TORONTO, le 12 juillet /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) a annoncé aujourd'hui que son président du conseil, M. Alan J. Lacy, démissionnera le 29 juillet 2006. M. Lacy a décidé de quitter Sears en raison de son départ de Sears Holdings Corporation, dont il est vice-président du conseil et membre du conseil d'administration.

En 1994, M. Lacy était entré chez Sears, Roebuck and Co., qui fait maintenant partie de la famille d'entreprises Sears Holdings. M. Lacy a été membre du conseil d'administration de Sears Canada de Canada de 1995 à 1997 et de nouveau depuis l'an 2000. Il avait été nommé président du conseil en mars 2005.

M. Dene Rogers, président par intérim de Sears Canada, a déclaré : "Au nom de tous les membres du conseil, de la haute direction et des associés de Sears Canada, je tiens à remercier Alan de sa précieuse contribution à notre Société pendant toutes ces années. Ses conseils judicieux ont été utiles pour notre Société et il a été un président du conseil fort apprécié. Nous lui souhaitons bonne chance dans tous ses projets d'avenir."

Le Conseil d'administration nommera un nouveau président du conseil en temps voulu.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 188 magasins d'entreprise, 181 magasins-concessions, 65 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 2 000 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 107 Agences de voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.


Communiqué envoyé le 12 juillet 2006 à 16:09 et diffusé par :