Le Lézard

Le malheur des uns fera peut-être le bonheur des autres


Le prix des PC portables pourrait connaître une baisse importante pour les fêtes de Noël. Le report de la sortie de Windows Vista en serait la cause.



Cela dit, l’heureuse conséquence de cette sortie post Noël de Vista fait que le nombre de PC portables vendus à moins de 1000 dollars représenterait 70 % du marché dans les deux prochains mois.

Mais, acheter un PC portable à Noël, est-ce une bonne affaire? Bonne question, mais gare à la sortie de Windows Vista fin janvier 2007. Certains constructeurs comme HP vont jusqu’à retarder la sortie de nouveaux modèles jugés prêts pour accueillir convenablement Windows Vista. Pour pallier la prudence des acheteurs, les fameux « coupons Vista » ont été mis en place et permettent d’avoir une copie du nouveau système à moindres frais, voire gratuitement, lors de sa sortie.

L’autre bonne nouvelle pour les consommateurs, c’est la guerre des prix qui s’annonce en ces fêtes de fin d’année. Attention tout de même si vous décidiez d’acheter un portable avant la sortie de Windows Vista en vérifiant qu’il sera bien apte à l’accueillir, à moins que vous ne décidiez de bouder le prochain système d’exploitation de Microsoft.

Publié le 06/11/2006 à 06h00 par Stéphane Calisti

Source:
cowcotland.com


Nouvelle précédente:
UTube poursuit YouTube

Nouvelle suivante:
Un petit canard USB

Autres nouvelles publiées en ce 06 novembre:

2000
ILOVEYOU, actif après 6 mois
XML... HTML la suite ?!?
L’archéologie fraudée
2001
30 millions pour le sexe
2003
À quand la production massive de nuage?
Diagnostic du cancer molécule par molécule
Un soutien-gorge bien particulier!
2004
Le temps des montres est révolu !
Gmail a des soucis
2007
Un système d'exploitation pour téléphones mobiles signé Google
Windows Live Messenger 8.5 disponible et version 9 en développement
2008
Windows 3.1 : C'est terminé