Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Comment suivez-vous les Olympiques de Pékin ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

X-Bound
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

25 gigaoctets gratuits d'espace Web

Découvrez un fournisseur Internet qui vous offre 25 gigaoctets (Go) pour transférer vos fichiers sur le Web, sans frais.



Le AMD Live! Media Vault risque de plaire à tous ceux et celles qui n'ont pas le loisir ou simplement le porte-feuille pour se procurer un hébergement Internet de qualité. Le service, offert depuis peu, permet de transférer des fichiers jusqu'à concurrence de 25 Go sur les serveurs de la Advanced Micro Devices Inc., en collaboration avec Streamload Inc. L'utilisateur ou l'utilisatrice a droit à 1 gigaoctet de bande passante par mois pour ses fichiers gérés à leur propre goût : création de dossiers ou de sous-dossiers, téléchargement simple ou multiple, bref toutes les caractéristiques d'un hébergement classique.

Tous les types de fichiers sont supportés, que ce soit .AVI, .MP3, .MPG, .zip, .PDF et .JPG, entre autres. Le support du FTP est même accepté. Pour profiter de cette offre, dirigez-vous à cette adresse : amd.streamload.com.


­­­
Capture d'écran du site

Publié le 15/09/2006 à 12h31 par Michaël Bertiaux


11 commentaires:
Voir/Cacher le bloc de commentaires