Le Lézard

La clé USB gonflable


L’univers informatique, depuis l’arrivée des iMac, s’est mis à l’heure du design. Maintenant, c’est au tour des clés USB d'en faire autant grâce à un projet du designer russe Dima Komissarov. Celui-ci présente une clé qui gonfle en fonction des données qu’elle contient.



Dans la série des accessoires inutiles mais qui vont se vendre, voici la clé USB qui gonfle toute seule. Plus précisément, sa taille varie selon les données qu’elle contient. Plus elle est gonflée, plus elle est pleine.



C’est la dernière idée en date du designer Dima Komissarov et elle est déclinée sous plusieurs formes comme vous pourrez voir à cette adresse. Les autres clés vont du sac à main à l’éponge. Bien qu’encore à l’état de projet, la fabrication ne saurait tarder vu l’engouement que suscite cette clé sur Internet.

Pour l'instant, le tout reste en attente d'un brevet et d'une compagnie pour la commercialisation. Mais, comme ça aura été le cas pour tout accessoire inutile, gageons que cette clé connaîtra le succès. Bien sûr, de futures versions de différentes formes sont à venir. Il reste à savoir combien de temps cette mode durera.

Publié le 16/04/2006 à 13h00 par Alexis Le Marec


Nouvelle précédente:
Les Beatles traînent Apple en cour

Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires