Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

500 millions de téléchargements sur iTunes

C’est aujourd’hui qu’Apple a annoncé qu’une utilisatrice d’iTunes Music Store a téléchargé la 500 millionième chanson numérique de l’histoire du géant de la musique en ligne le 17 juillet dernier.



La 500 millionième chanson téléchargée sur iTunes Music Store fût « Mississippi Girl » de Faith Hill. Amy Greer de Lafayette en Indiana se mérite 10 iPod à partager avec sa famille ou ses amis ainsi qu’un certificat-cadeau iTunes de 10 000 chansons. De plus, la chanceuse a droit à un voyage tous frais payés pour quatre personnes pour aller voir un spectacle de Coldplay lors de leur tournée mondiale, ainsi que la chance de les voir à l'arrière-scène.

Publié le 20/07/2005 à 01h00 par Ludovic Goix


Nouvelle précédente:
Firefox 1.0.5 déjà remplacé

Nouvelle suivante:
Google lance Google Moon

Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires