Le Lézard

Des armes de science-fiction maintenant à votre portée


Vous avez toujours rêvé de vous débarasser du chien du voisin qui fait caca sur votre terrain ou peut-être simplement du voisin lui-même? Eh bien, il est maintenant possible d'acheter les plans d'armes de destruction domestique dont les designs futuristes relèvent tout simplement de l'imaginaire du Club des Petits Débrouillards.



Grâce à une entreprise web du New Hampshire, Information Unlimited, il vous est maintenant possible d'acheter les plans d'inventions domestiques dont l'utilité parfois douteuse permet de se débarrasser des êtres indésirables qui sévissent dans votre entourage ou à tout le moins de les importuner.



Le choix, bien qu'impressionnant, laisse perplexe, mais on peut toujours se procurer les plans du Telekinetic Enhancer, du Sonic Nausea Device, ou encore mieux, du Magnetic Cannon. Inutile d'expliquer à quoi servent ces trucs, juste de lire leur nom nous prouve qu'ils sont dépourvus d'utilité!

La prudence est tout de même de mise, car certaines de ces inventions sont carrément interdites dans certains pays, alors que d'autres, perfectionnées à l'extrême, peuvent réellement blesser un individu qui en est la cible.

Il est plutôt ironique qu'au pays de l'oncle Sam, ce genre de site puisse avoir bannière sur le Web en temps d'hystérie terroriste collective.


Publié le 06/07/2005 à 06h00 par François Duchesne

Source:
defensetech.org



Nouvelle suivante:
Fantastic 4 en jeu vidéo!

Autres nouvelles publiées en ce 06 juillet:

2001
Elton John sur votre écran
MSN Messenger en panne!
Des problèmes...
2003
Combien coûte une guerre?
Erreur 404: bombe introuvable
2004
L’Internet irakien encore occupé
Les États-Unis au palmarès des pourriels
Une boite de nuit sur Internet
2006
Un baladeur avant Noël pour Microsoft ?
Bell plus rapide que Vidéotron ?
Des livres gratuits sur le Web
2007
Dernière journée de vote pour les Sept nouvelles Merveilles du monde
Rencontre des Lézards ce samedi 7 juillet
Linux contre Windows chez Dell, c'est parti !
Avoir sa clé USB à l’œil