Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Les achats sur Internet sont en hausse au Canada

Selon Statistiques Canada, en 2003, les Canadiens ont acheté en ligne pour trois milliards de dollars. C’est 25% de plus que l’année précédente.



Le nombre de ménages au pays qui se sont servis d’Internet pour au moins un achat a augmenté de 14,3%, passant de 2,8 millions à 3,2 millions. On achète des livres, des magazines et ensuite, ce sont les voyages qui sont le plus achetés électroniquement.

Le pourcentage d’achats sur Internet augmente peut-être, mais il reste que ce n'est qu'une toute petite fraction des dépenses liées aux achats personnels qui est effectuée sur Internet, dont le chiffre se situe à 688 milliards de dollars.


Publié le 23/09/2004 à 21h44 par Ludovic Goix

Nouvelle précédente:
Le Lézard fête ses 4 ans

Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires