Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Linux-eurs et Linux-euses, affichez vos couleurs !

Vous cherchez à vous démarquer avec un autocollant sur votre voiture ou votre ordinateur portable qui affiche votre «orientation informatique»? Miguel Tremblay, membre de la communauté Linux-Québec, a lancé l'autocollant de Tux, le célèbre pingouin qui est la mascotte de Linux.



Dans un courriel envoyé à la liste de distribution de Linux-Québec aujourd'hui, Miguel Tremblay explique pourquoi il a créé cet autocollant :

"Ayant vu des autocollants de Mac sur les voitures depuis un bon moment, je me suis dit que je pourrais, moi aussi, afficher mes couleurs sur ma voiture. Je cherchais sur Internet pour trouver un autocollant de Tux, ce sympathique animal arctique. À mon grand malheur et à ma grande surprise, il n'existait pas un autocollant de la sorte. Je me suis dit: qu'à cela ne tienne, je vais en faire un!"

Cet autocollant peut permettre à tous les partisans du open-source de s'afficher, en utilisant cet autocollant, euh... n'importe où :



Pour vous en procurer un, allez à la page suivante.


Publié le 20/05/2004 à 22h11 par Hugues Chaffringeon



Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires