Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Internet sans fil dans un train

Au bureau ou à la maison, nous avons accès à l’Internet par le téléphone cellulaire. Souvent on ne peut plus se passer de cette technologie et on voudrait bien l’amener durant nos voyages d’affaire. Et bien si vous prenez le train avec Via Rail, il sera maintenant possible de naviguer en haute vitesse sur une connexion sans fil.



Ce service, disponible qu’en classe VIA 1 sur les trajets Québec-Montréal et Montréal-Toronto, permet de rester branché durant tout le trajet. Si par malheur votre session de clavardage avec la cousine de votre meilleur copain n’est pas terminée lorsque le train entrera en gare, vous pourrez la terminer tout de même au terme de votre voyage, que vous arriviez à Québec, Montréal, Dorval ou Toronto.

Il s'agit d'un service gratuit offert pour un temps limité. La connexion sera aussi disponible pour les organisateurs personnels qui peuvent se connecter à un réseau sans-fil, en autant que l’appareil soit conforme à la norme 802.11b.


Publié le 02/02/2004 à 21h10 par Ludovic Goix
Source:
viarail.ca


Nouvelle précédente:
La grande invasion des pourriels

Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires