Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Ebay quitte le Japon

Pour une des rares fois, le populaire site d’enchère Ebay a subi une défaite en fermant son site au Japon. Pourtant, on le voit présentement en train de racheter pleins de petits sites pour les inclure dans son immense réseau.



Ce sont 17 personnes qui vont perdre leur emploi suite à cette annonce alors que le site fermera le 31 mars. La raison de cette fermeture est qu’il y avait seulement 25 000 items en enchère; pourtant, les usagers japonais ne paient aucuns frais d’utilisation.

Ebay est présent dans 18 pays, ce qui fait de lui le numéro 1 mondial des sites d’enchère. Il reviendra au Japon lorsque les conditions seront favorables.

Publié le 27/02/2002 à 20h33 par Ludovic Goix
Source:
salon.com


Nouvelle précédente:
Piégé par son courriel

Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires